An Solcus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An Solcus

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Nightwish [Hunt]

    avatar
    Nïghtwïsh
    Visiteur


    Race : Elfe de sang
    Classe : hunter
    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/09/2010

    Nightwish [Hunt] Empty Nightwish [Hunt]

    Message  Nïghtwïsh Sam 18 Sep - 5:22

    Tout d'abord bonsoir à toutes et à tous

    Ysabel, résidant sur Rennes travaillant dans la restauration.

    Pour ce qui est de mon expérience dans les MMO j'ai commencé avec WoW il y a maintenant 5 ans, je n'ai fait que du pve hl mais je vais en reparler avec plus de détails plus bas.
    Sinon j'ai fait 1 an sur Aion dans la plus grosse légion fr (origine online).
    Bien entendu je possède TS3 avec un Micro, et je sais parler Wink

    Mes dispos :
    Je suis dispo tous les jours à partir de 19h00.

    Bon matériel à ce jour je n'ai jamais rencontré de problème avec ma connexion internet.


    Je tiens d'abords à préciser que je suis à la base une ally avant d'arrêter WoW pour aion, je jouais une elfe de la nuit chez Evil Bunnyz, la mentalité ne me plaisant pas j'avais finis chez Ameno.
    Ayant clean le contenu d'aion et l'extension ne m'apportant pas de réel plaisir (Pour moi c'est du réchauffé), je décide donc à ce jour de reprendre le pve hl sur WoW

    Mon perso:

    Nïghtwïsh

    Elfe de sang hunt de niveau 80

    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Nïghtwïsh

    Mon double arbre de talent est dans une optique de pve (une spé précis bénéficiant de l'aura de précision pour les raids 10 et l'autre sans l'aura, plus adapté aux raids 25.)

    Pour mon premier arbre de talent (spé précis raid 10) j'ai opté pour un tir des arcanes amélioré, en effet, n'ayant pas le cap arp minimum il s'avère plus opti que le tir assuré.
    Morsure de serpent amélioré, tout simplement parce qu'il boost les dégâts de ma CS
    Flêche-Bâillon, Sort qui n'est pas sur le temps de recharge global des sorts, je peux le caster en même temps que ma CS, puis inflige quand même 50% de dgts de l'arme.

    Ensuite pour les points mis en survie tel que :

    Pistage amélioré, j'ai trouvé ce talent utile car sous n'importe quel pistage j'inflige 5% de dgts en plus sur le type de mob pisté.
    Instinct de survie, 4% de critique en plus avec AS, TS et 4% de dgts de moins, peut être utile sur les boss qui aoe.

    [u]Pour les points en bête :[/u]

    Aspect du faucon amélioré : Avoir 10% de chance d'up la vitesse d'attaque de 15% n'est pas négligeable à mon sens, puisqu'obligatoirement up du dps ^^

    Le deuxième est dans la même optique sans l'aura de précis.

    Mon expérience pve :
    Vanilla :

    Zg : clean
    Ony : clean

    BC :

    Kara : clean
    Gruul : clean
    Magthé : clean
    ZA : clean
    SSC : 5/6
    l'oeil : 3/4
    hyjal : clean
    BT : 8/9

    WOTLK :

    Naxx clean 10/25
    Sartharion clean 10 (3 adds) /25
    Malygos 10/25 clean
    Ulduar 10/25 clean HM clean également

    Puis ensuite j'avais stop Razz
    J'ai repris depuis et donc

    ICC 10 : 10/12 ICC 25 : 6/12

    J'aime aussi le pvp à mes heures perdues, à BC j'avias réussis à monter à 1875 de cote en double hunt.

    Venant de reprendre je n'ai pas un super stuff,j'éssaie de me trouver des raids PU pour faire du Tora 10/25 ou du ICC à 10

    Les consommables que j'utilise sont :

    - Flacon de la rage infini (trash/boss)
    - Potion de vitesse (après l'héroisme j'use mon tir rapide, popo de vitesse, histoire d'avoir un burst constant)
    - Festin de poisson

    Si, en raid, le sol au pied de votre personnage change de couleur, que faites vous ?

    je reste à ma place Very Happy Non plus sérieusement, en général ce n'est jamais quelque chose de bénéfique, donc je me décale.

    Mon interface est tout ce qu'il y a de plus basique, j'utilise comme addon DBM et Omen qui pour moi, me semble être les plus importants.

    Je dépalce mon personnage avec z,q,s,d, tous mes skill son bind à des raccourcis, donc oui je peux parler en jouant.


    Infos additionnelles

    Ma plus grande qualité est que je cherche toujours à m'améliorer, je suis toujours ouverte à tous conseils pouvant me faire progresser.
    (si mon cycle de prio n'est pas bon, je try sur les mannequins jusqu'a obtenir le résultat escompté), je me remets sans cesse en question, je suis quelqu'un qui aime le challenge et la difficulté et je pense avoir une bonne maitrise de mon perso et une bonne expérience du pve hl.

    j'ai connu votre guilde via le canal général Smile A partir de la j'ai commencé à me renseigner sur votre avancée, votre charte et vos ambitions qui se rapprochent des miennes.

    Les sites web relatifs à WoW que je fréquente sont l'armurerie et le site des millenium qui m'apportent beaucoup dans la connaissance de ma classe.


    Je reste ouverte à toutes vos questions ou conseils.
    Merci de m'avoir lu, à bientôt je l'espère.

    Cordialement Night.
    avatar
    elrapido
    Visiteur


    Race : je merde Xowoth
    Classe : enmerdeur
    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/09/2010

    Nightwish [Hunt] Empty salut

    Message  elrapido Sam 18 Sep - 20:26

    salut a toi Nïghtwïsh alors pour ton recrutement du te la fourre dans le cul on veus pas de noob comme toi dans notre guilde de merde et de ninja de plus les GM son con sutout Lïghtning il geule pour un rien

    alors tu peus révé on te prend pas


    afro flower elephant jocolor geek scratch study queen king farao rendeer Sleep sunny albino cherry santa drunken bom cheers Basketball pig rabbit bounce confused affraid monkey cat alien pale silent No @ cyclops clown pirat tongue I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:39